AIX EN PROVENCE : SALON VIVRE CÔTÉ SUD – Prix COUP de COEUR des blogueurs !

AIX EN PROVENCE : Hier soir a eu lieu la remise des prix « COUP DE CŒUR » des blogueurs lors de la cérémonie d’inauguration de la 18ème édition du salon Vivre Côté Sud.

SALON COTE SUD 1

Un jury composé de 9 blogueuses talentueuses et passionnées d’art de vivre a décerné les prix « Coup de Cœur » à 9 exposants du salon (parmi plus de 250) dont les produits ou la scénographie ont retenu l’attention du jury.

PRIX « COUP DE CŒUR » DES BLOGUEURS AUX EXPOSANTS DU SALON VIVRE CÔTE SUD

9 blogueuses dont la notoriété dépasse les frontières de la Provence ont décerné leur prix « Coup de Cœur » aux exposants du salon Vivre Côté Sud le vendredi 3 juin lors de la cérémonie d’inauguration de cette 18ème édition.
Vendredi 3 juin 2016, le salon Vivre Côté Sud accueillait 10 visiteuses pas comme les autres : les blogueuses Françoise, Clélia, Aude, Juliana, Virginie, Géraldine, Marie-Laure, Nanette, Mathilde et Virginie ont arpenté les allées du Parc Jourdan à la recherche de leur exposant « coup de cœur ». Il leur a fallu choisir les 9 lauréats parmi les 250 exposants du salon ! En fin de journée, chacune d’entre elles a remis son prix à son exposant « coup de cœur » dans sa catégorie lors de la cérémonie
d’inauguration du vendredi soir. Une belle reconnaissance pour ces exposants, qui ont su convaincre ce jury d’expertes en art de vivre grâce à leurs créations et l’aménagement de leur stand sur le salon Vivre Côté Sud. Bravo à eux !
Grâce à cette collaboration avec les influenceurs de la région, le salon Vivre Côté Sud démontre une fois encore qu’il est définitivement un événement majeur en Provence non seulement dans l’air du temps, mais qui sait capter les tendances, pour inspirer le plus grand nombre.

SALON COTE SUD 2016

COUP DE CŒUR « AMENAGEMENTS EXTERIEURS »
Juliana, du blog Découvrir Design, a choisi de récompenser Carré Bleu dans la catégorie Aménagements Extérieurs, pour leur véritable effort de mise en scène pour mettre en avant leurs produits.
http://www.piscines-carrebleu.fr – Stand A23
www.decouvrir design.com

COUP DE CŒUR « BAZAR »

La blogueuse Aude, du blog The Little Wolrd of Fashion a arpenté le secteur Bazar du salon et son coup de coeur s’est porté sur Mustapha Blaoui. Tout simplement parce que la marque déniche de véritables objets du monde, qui viennent des quatre coins du globe et qui ont tous une histoire à raconter tout en révélant des pépites et créateurs de talent.
http://www.mustaphablaoui.com – Stand B19
www.thelittleworldoffashion.fr

COUP DE CŒUR « BROCANTE »

Nanette, du blog Interior CRisp, a choisi de récompenser Choose Your Design dans la catégorie Brocante: la brocante en ligne a en effet le don de trouver des trésors vintage, notamment la lampe ajustable GRAS, un modèle 205 gravée 1031, restée « dans son jus » et en
parfait état de fonctionnement qui fut éditée de 1922 à 1930.
http://choose-your-design.com/ – Stand B10
www.interiorcrisp.blogspot.fr

COUP DE CŒUR « CREATEURS »

Virginie et Mathilde, du blog Miss Tribu ont choisi de donner leur prix Coup de Coeur à New Work Style, dans la catégorie Créateurs pour leur luminaires très stylés et leurs objets déco originaux.
Stand C16
www.misstribu.com

COUP DE CŒUR « DECOR »

Virginie B, du blog éponyme a du départager les exposants de la catégorie Décor. Et bien que la compétition fut rude, c’est Couleur Locale qui l’a emporté!
http://www.couleurlocale.eu/ – Stand D9
www.virginiebichet.org

SALON VIVRE CÔTÉ SUD AIX-EN-PROVENCE – SAMEDI 4 JUIN

COUP DE CŒUR « JARDIN »

Dans la catégorie jardins, Géraldine, du blog Initiales GG, a sélectionné la marque Alfonz, tout simplement parce qu’elle affectionne la décoration et le design abordable mais aussi parce qu’elle a beaucoup aimé cette proposition de mobilier outdoor très coloré. Et pour ne rien gâcher, Alfonz est une entreprise de la région PACA !
http://www.alfonz.fr/ – Stand J18
www.initialesgg.com

COUP DE CŒUR « PROJETS »

Quant à Marie-Laure, du blog Inaîle, elle a beaucoup apprécié la recherche dans le travail artisanal des matières premières nobles comme le bois ou le beton de Boréale Studio, raison pour laquelle elle leur a remis le prix Coup de Coeur dans la catégorie Projets. Le caractère chaleureux et minimaliste de leurs produits ainsi que leur grande créativité l’ont confortée dans son choix.
http://www.boreale-studio.com – Stand P21
Inailesetdesigner.blogspot.fr

COUP DE CŒUR « SAVEURS »

Françoise, du blog Dans La Maison de Françoise a eu un coup de coeur pour Au Temps Gourmand car pour elle, la créatrice de la marque a un véritable talent pour trouver des combinaisons de saveurs qui font mouche. Et ce, aussi bien pour ses créations salées et salées, qui ont également toutes pour point commun d’être très colorées et esthétiques, du plus bel effet sur une jolie table dressée. Dernier point mais non des moindres, Françoise à apprécié le côté naturel des produits de la marque.
http://www.autempsgourmand.com – Stand S27
www.danslamaisondefrancoise.fr

COUP DE CŒUR « TALENTS »

Clelia, du blog mode Hypiness, quant à elle remis son prix Coup de Coeur à Icaco, dans la catégorie Talents. Outre la grande qualité du tissage des produits de la marque et notamment de ses chapeaux et le fait que toutes les créations soient des pièces uniques, elle a voulu récompenser la véritable démarche équitable d’Icaco : une partie de ses bénéfices favorise en effet la scolarisation des enfants de la tribu Wagyuu en Colombie.
http://www.icaco.fr/ – Stand T71
Hypiness.blogspot.fr