PARIS : Poly-Shape, leader européen de la fabrication additive (impression 3D)

PARIS : Poly-Shape, leader européen de la fabrication additive (impression 3D) présente ses applications au Palais de l’Elysée.

logopresseagence-001-02

L’entreprise française Poly-Shape – leader européen de la fabrication additive et filiale du Groupe Upperside – a été sélectionnée pour exposer son savoir-faire, à la présentation du projet  » Industrie du Futur « , porté par le ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique, aux côtés d’autres entreprises innovantes.
Stéphane Abed, Président et Fondateur de Poly-Shape et Philippe Véran, Président du Groupe Upperside, présenteront ainsi les dernières innovations du groupe en matière de fabrication additive et d’innovation digitale.
Lancé en 2015 par le président de la République, le projet  » Industrie du Futur « , joue un rôle central dans la démarche de la seconde phase de la Nouvelle France Industrielle. Son objectif est d’amener chaque entreprise à franchir un pas sur la voie de la modernisation de son outil industriel et de la transformation de son modèle économique par le numérique.
Spécialisée dans la conception et la fabrication directe de pièces finies et fonctionnelles, de la pièce unique à la moyenne série, Poly-Shape développe et exploite des technologies de fabrication additive sur des matériaux stratégiques.

POLYSHAPE

Le 23 mai 2016 à 14h30
dans le cadre du projet  » Industrie du Futur «