PARIS : Oxatis s’associe à Doofinder pour offrir à ses clients un nouveau moteur de recherche interne

PARIS : Affichage instantané de tous les produits depuis la barre de recherche en minimisant les fautes d’orthographes, options de création de synonymes et de mise en avant de produits.

logopresseagence-001-02

Oxatis s’associe à Doofinder pour offrir à ses clients Français et Espagnols, un nouveau moteur de recherche interne, simple d’utilisation et permettant un affichage dynamique et intelligent des résultats.

Tolérance aux fautes d’orthographe

Grâce à sa technologie de recherche, fondée sur une architecture de traitement sémantique, les résultats restent pertinents malgré les fautes d’orthographes et de frappes.

Technologie de recherche à facettes

La technologie de recherche à facettes permet de déterminer les filtres que vous souhaitez utiliser pour faciliter la recherche à vos utilisateurs (prix, catégorie, marque, disponibilité, taille,…).

Résultats Dynamiques

L’algorithme de recherche apprend automatiquement à travers l’expérience utilisateur, en identifiant les produits les plus susceptibles d’être vendus et en les montrant en premier dans la liste des résultats.

Système de synonymes

De nombreux produits sont recherchés par différents termes, par ex. housse/coque. La création de synonymes permet de garantir que les résultats de ce type de recherches sont corrects.

Classement de résultats

Possibilité de booster des produits pour les faire apparaître en première position.

Custom result

Personnalisation de l’ordre d’apparition des résultats en les classant par produits, marques, prix ou catégories souhaitées.

Statistiques et rapports

Un outil d’analyse permet de classer les produits les plus cherchés et cliqué?, la manière dont vos clients les recherchent et, grâce à l’option opportunités, connaître les recherches non abouties et définir des outils marketing en conséquence.

Création de banner

Faites ressortir votre marque favorite ou un événement en ajoutant un banner personnalisé aux résultats d’affichage.

À propos d’Oxatis

Fondé en 2001, Oxatis propose une solution E-Commerce complète et performante pour les TPE et les PME. Avec plus de 10 500 e-Commerçants (France, Angleterre, Espagne, Italie) répartis sur 21 secteurs d’activité et un chiffre d’affaires en croissance de plus de 30% par an, Oxatis se positionne comme le leader européen des solutions e-Commerce en mode SaaS. Par sa technologie, Oxatis apporte des avantages uniques : richesse fonctionnelle, fiabilité, démarrage rapide, évolution continue et permanente pour intégrer les dernières nouveautés du e-commerce. Oxatis a été choisi par Sage (+ de 2 000 000 d’entreprises clientes en France, Espagne et Angleterre) par Team System (leader avec 60% des logiciels de gestion en Italie) et par le Crédit Agricole, pour devenir leur solution e-Commerce exclusive. Oxatis est aussi labellisée  » Google SMB Premier Partner  » grâce à l’atteinte de performances exceptionnelles des publicités en ligne de ses clients e-commerçants. La croissance d’Oxatis repose sur la qualité de sa solution et ses innovations permanentes intégrées dès leur disponibilité. Elle repose aussi sur la prise de conscience grandissante des avantages du modèle SaaS qui représente 25% aux Etats-Unis contre seulement 10% en Europe. Ainsi, selon l’étude KPMG-Oxatis, les sites e-Commerce Oxatis sont significativement plus rentables que la moyenne (75% ont atteint l’équilibre contre seulement 45% des sites français – Source : Etude WebLoyalty/Benchmark). Oxatis profite du soutien d’investisseurs de renom, A+ Finance et OMNES Capital qui l’accompagnent depuis 2008.

www.oxatis.com