DRAGUIGNAN / 7eme Trophées « Les Femmes de l’économie PACA et MONACO » : la liste des nommées

DRAGUIGNAN / Dans le cadre des Trophées « Les Femmes de l’Economie » de la région Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco qui ont lieu le 29 avril au Château de Font de Broc, voici la liste des nommées de cette 7ème édition.

7eme Trophées Les Femmes de L'économie PACA ET MONACO 1

Le grand Jury de cette nouvelle édition Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco s’est réuni ce jeudi 8 avril, au cœur du Château Font du Broc, afin de délibérer sur les nombreuses candidates présentées. Composé d’hommes et de femmes issus de la vie économique locale, le Jury a débattu toute la soirée dans une ambiance enthousiaste et passionnée. Au final, 19 talentueuses femmes ont été désignées comme potentielles lauréates des Trophées PACA & Monaco, parmi les 6 catégories de prix (Femme Chef d’Entreprise, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme dirigeante, Femme Directrice des Ressources Humaines, Femme Communicante et Femme à l’international).
Les lauréates seront révélées le jour de la cérémonie de remise des Trophées le vendredi 29 avril au Château Font du Broc, près de Draguignan.
Cette cérémonie est ouverte au public professionnel.

Les nommées de la 7ème édition Provence-Alpes Côte d’Azur &Monaco des Trophées les « Femmes de l’Economie »

Dans le cadre des Trophées « Les Femmes de l’Economie » de la région Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco qui auront lieu le 29 avril au Château de Font de Broc, veuillez prendre connaissance des nommées après délibération du Jury.
Le grand Jury de cette 7ème édition Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco s’est réuni ce jeudi 8 avril, au cœur du Château Font du Broc, afin de délibérer sur les nombreuses candidates présentées. Composé d’hommes et de
femmes issus de la vie économique locale, le Jury a débattu toute la soirée dans une ambiance enthousiaste et passionnée. Au final, 19 talentueuses femmes ont été désignées comme potentielles lauréates des Trophées PACA & Monaco, parmi les 6 catégories de prix (Femme Chef d’Entreprise, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme dirigeante, Femme Directrice des Ressources Humaines, Femme Communicante et Femme à l’international).

Et les nommées sont (par ordre alphabétique)…

ANNE ANGEBAULT, ARTIS COACHING
ESTELLE BELLANGER, MEDITERRANEE 2000
MARIE, BOSELLI BERENGUER, ECOLE DU JOURNALISME
CANDICE COLIN, OFFICINEA
MARIE-MADELEINE DUBEC,LA MUTUELLE VERTE
CHARLOTTE GAILLARD, MEGARA
ANNE GARABEDIAN, BOUCHES DU RHONE TOURISME
LAURENCE GENEVET, EPI COMMUNICATION
CATHY HERBERT, COTE D’AZUR HABITAT
STEPHANIE LEMOINE, ANK
NADIA LEONARDI, SKINERGIE
CAROL-ANN LOVERA, BLOOMUP
ELISABETH MASSONI, CEMEF MINES PARISTECH
EVELYNE ROMAN, HASTER ENTREPRISE ADAPTEE
CHRISTINE SIMON, INDEMNE
CHRISTINE TARLET, ASCO INDUSTRIES
GIULIANA UCELLI, NIVELY
CORINNE VERSINI, GENES INK
CAROLINE ZANETTI, ARBEAUSOLUTIONS

Les lauréates seront révélées le jour de la cérémonie de remise des Trophées le vendredi 29 avril au Château Font du Broc, près de Draguignan.
Cette cérémonie est ouverte au public professionnel, pour toute demande d’inscription, merci de contacter
Amandine Rollin : a.rollin@femmes-economie.com.

7eme Trophées Les Femmes de L'économie PACA ET MONACO 2

COMPOSITION DU JURY…

Corinne Bianquis, RH Partners
Isabelle Croquin, FCE
Emmanuel Gaulin, UPE 06
Philippine Léon di Fédé, CJD
Véronique MARCE, Club Business 06
Huguette Marsicano, Ladies & The City
Pascale Oddoart, Femmes 3000
Gérard Pugnaire, ANDRH
Céline Robert-Chapot, DCF
Patricia Théron, Busiboost
Ségolène Cavro, CJD
Stéphanie Simpson, PWN

UN CONCEPT UNIQUE…

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » sont des événements régionaux annuels, dédiés aux femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région.
Audace, passion et excellence sont les valeurs fondamentales des Femmes de l’économie.
La cérémonie de remise des Trophées réunit les décideurs économiques de chaque territoire, ainsi que les différents partenaires des Femmes de l’économie et leurs invités.
L’objectif est de mettre en lumière ces femmes et leurs parcours professionnels exemplaires.

LES FEMMES DE L’ECONOMIE EN CHIFFRES…

28 cérémonies régionales
Plus de 2200 candidatures
804 nominées
280 lauréates
Plus de 14 000 participants

DES MARRAINES PRESTIGIEUSES…

Parmi elles :
Nicole Etchegoinberry – Président du directoire Caisse d’Epargne Loire-Centre
Dominique Mouillot – Vice-présidente Assystem
Marie Christine Oghly – Chef d’entreprise – Vice-Présidente du Pôle International du Medef -VicePrésidente de l’Association Mondiale des Femmes Chefs d’Entreprise
Patricia Ricard – Administratrice de l’Institut océanographique Paul Ricard
Alice Tourbier – Directrice Générale Les Sources de Caudalie

separateur article presse agence

CATEGORIES DE PRIX…

Femme Chef d’Entreprise : s’adresse à toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.
Femme Dirigeante : s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.
Femme Communicante : s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions de communication d’une entreprise privée, publique ou en agence et participant à la gouvernance de l’entreprise.
Femme Chef d’Entreprise Prometteuse : s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises
Femme à l’International : s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à sa gouvernance.
Femme Responsable des Ressources Humaines : s’adresse à toute femme exerçant un poste à responsabilités dans les Ressources Humaines.