NICE / Samedi 5 mars 2016 > Accueil d’une délégation de Gdansk, invitée d’honneur de la Foire de Nice

NICE / Les villes de Nice et de Gdansk ont décidé de réactiver leurs coopérations dans les domaines du tourisme, du sport, de la culture, des relations économiques et de l’innovation urbaine.

VILLE DE NICE

Samedi 5 mars 2016 à 10 heures, Rudy Salles accueillera dans son bureau en Mairie principale une délégation de Gdansk, ville jumelle de Nice depuis 1999, et invitée d’honneur de la Foire de Nice 2016 juste avant son inauguration. Vous êtes invités à assister à cet accueil.

Cette délégation sera notamment composée de Wieslaw Bielawski, vice-président de la Ville de Gdansk et délégué à l’aménagement urbain, Anna Czekanowicz-Drazewska, directrice du bureau du président de la ville de Gdansk, chargée de la Culture et ?ukasz Wysocki, président de l’organisation pour le tourisme de Gdansk.

Ville d’histoire millénaire et à la riche architecture, Gdansk peut aussi s’enorgueillir d’être, comme Nice, une ville du sport, ayant accueilli des matchs de l’Euro en 2012. La Foire de Nice sera l’occasion pour cette belle destination culturelle facilitée par la réactivation imminente d’un vol direct entre Nice et Varsovie de présenter son patrimoine et de découvrir quelques-unes de ses saveurs culinaires.

Relations internationales

Accueil d’une délégation de Gdansk, ville jumelle de Nice et invitée d’honneur de la Foire de Nice

Par Rudy Salles, député, adjoint en charge du tourisme, des relations internationales et de l’animation des quartiers représentant Christian Estrosi, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Maire de Nice

Samedi 5 mars 2016 à 10 heures
Mairie principale (bureau 314)
Rue de l’Hôtel de Ville – Nice