LA GARDE / NETTO et INTERMARCHE s’équipent de distributeurs automatiques de bouteilles de gaz FINAGAZ

LA GARDE / Netto et Intermarché à La Garde s’équipent de distributeurs automatiques de bouteilles de gaz FINAGAZ.

Un nouveau service de proximité destiné à faciliter la vie des clients de l’enseigne au quotidien. Un service unique et innovant pour bannir les pannes de gaz intempestives. (Le gaz à disposition 24h/24 et 7j/7)
Grâce à la distribution automatique de bouteilles de gaz, chaque client peut dorénavant et à tout moment récupérer sa bouteille en libre service, au Netto Place Claude Chappe ou à l’Intermarché au 119 rue Pierre Revelli. Fini les pannes de gaz ! Cette solution, unique sur le marché, incarne les valeurs de la marque FINAGAZ qui développe des innovations pour simplifier le gaz et faciliter la vie des clients.

NETTO INTERMARCHÉ
Place Claude Chappe 119 rue Pierre Revelli
83 130 LA GARDE 83 130 LA GARDE

Grâce à la distribution automatique de bouteilles de gaz, chaque client peut dorénavant et à tout moment récupérer sa bouteille en libre service Place Claude Chappe ou au 119 rue Revelli.
Fini les pannes de gaz ! Cette solution, unique sur le marché, incarne les valeurs de la marque FINAGAZ qui développe des innovations pour simplifier le gaz et faciliter la vie des clients.
Conçu pour faciliter la démarche au maximum, le système, équipé d’un écran de bonne visibilité complété de boutons d’accès directs, utilise une interface simple et conviviale.
Lorsqu’il se rend à la borne, il suffit au client de sélectionner le produit de son choix parmi l’ensemble de la gamme de bouteilles de gaz FINAGAZ : bouteilles butane et propane 13 kg, Shesha 10 kg (butane) et Malice 6 kg (butane), de préciser s’il a une bouteille vide à rendre et de régler son achat par carte bancaire de façon totalement sécurisée. Lors de l’achat d’une consigne (pour l’achat d’une bouteille Shesha ou Malice), le détenteur Quick-On est offert.

3 minutes suffisent pour récupérer sa bouteille de gaz

Tout au long de son parcours, le client est guidé par le mode d’emploi présent sur la borne ainsi que par les indications qui apparaissent à l’écran.
1- Le choix du produit
Le client active la borne en appuyant sur le bouton « ok ». Le prix de chaque produit s’affiche sur l’écran numérique. Le client sélectionne alors la bouteille de son choix en appuyant sur le bouton correspondant (Malice, Shesha, Butane 13 kg ou Propane 13 kg).
2 – L’acte d’achat
Le client répond à la question « avez-vous une bouteille vide à rendre ? »
Puis il règle son achat par carte bancaire.
3 – La réception du ticket
La borne émet un ticket comportant 3 parties :
– le(s) numéros de casier(s) où récupérer la commande
– le talon CB
– la facture si le client le souhaite
4 – Le dépôt et le retrait du produit
La case indiquée s’ouvre automatiquement.
En cas d’achat de charge, le client prend sa bouteille pleine dans la case indiquée sur le ticket et dépose sa bouteille vide.
En cas de consigne, le client prend sa bouteille dans la case indiquée sur le ticket et referme la porte.
Un système simplifié, accessible à tous !

A propos de FINAGAZ

Si notre nom a changé, nos services restent les mêmes.
FINAGAZ fournit du GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié) en bouteilles et en citernes, depuis plus de 50 ans, auprès de particuliers et de professionnels.
Aujourd’hui, FINAGAZ compte 160 000 clients particuliers gaz propane en citerne répartis sur le territoire français. En tant qu’opérateur de distribution de gaz en réseau pour les collectivités non raccordées au gaz de ville, FINAGAZ est également présent au
travers de son réseau de gaz propane dans 86 communes françaises.
www.finagaz.fr

FINAGAZ
FINAGAZ – SAS – Immeuble WILSON – 48, avenue Général de Gaulle – 92800 PUTEAUX
RCS NANTERRE 582 018 966