TOULON / TELEPHERIQUE – Jérôme NAVARRO : «Il se passe mille choses sur le Mont Faron» !

TOULON / Pour bien commencer l’année, en février et en mars, la REDIF propose un grand choix d’animations pour tous les goûts et tous les publics.

01 FEVRIER PHOTO POUR PUB TELEPHERIQUE

« Vous n’allez pas vous ennuyer, grâce à la Régie d’Exploitation des Installations du Téléphérique », promet Jérome Navarro !

Au programme : la Saint-Valentin, la Fête des grands-mères, la Montée CYCLISTE TOUR PACA du Faron, la 41ème MONTEE PEDESTRE … ou encore les travaux d’accessibilité…

Après une fin d’exercice 2015 qui a vu la refonte du site internet, qui permet d’être consulté depuis un smart phone (www.telepherique-faron.com), Jérôme Navarro, président de la REDIF et adjoint au maire de la ville de Toulon, détaille les animations et les rendez-vous qui vont ponctuer la vie du téléphérique dans les prochaines semaines.

« Une chose est sûre : vous allez passer de bons moments car il y a toujours quelque chose à faire avec le téléphérique », assure, avec enthousiasme, l’élu toulonnais.

JEROME NAVARRO PRESIDENT DU TELEPHERIQUE

01 FEVRIER PHOTO POUR TELEPHERIQUE 2

LES PREMIERS TEMPS FORTS

« Samedi 6 février, c’est l’ouverture du téléphérique, après un arrêt hivernal qui a permis de procéder aux travaux de maintenance. Puis le dimanche 14 février, le téléphérique fête la Saint Valentin. Une Saint Valentin en amoureux avec le téléphérique, c’est un instant romantique et original. Avec à la clé un petit cadeau pour les dames », dévoile Jérôme Navarro.

02 FEVRIER TELEPHERIQUE VUE TOULON

VUE IMPRENABLE POUR TOUS
Mais la REDIF n’oublie pas, pour autant, les têtes blanches. Elle fêtera dignement le 6 mars, la FETES DES GRANDS-MERES.« Votre grand-mère va adorer le téléphérique », assure Jérôme Navarro.

Début mars commenceront aussi les travaux d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite avec de gros changements dans les halls des deux gares supérieures.

« Il faut ainsi penser aux jeunes, aux moins jeunes et aux personnes souffrant de handicap. Le Téléphérique pour tous, à l’image de Toulon, a du cœur » !

En mars également, pour les plus sportifs et le public spectateur, le samedi 19, c’est la 1ère ETAPE DU TOUR PACA , course cycliste Junior. Les organisateurs attendent environ 100 participants.

02 FEVRIER - vue téléphérique

« Enfin le dimanche 27 mars, notez bien la 41ème MONTEE PEDESTRE DU FARON avec une vue imprenable sur toute la rade de Toulon », ajoute-t-il.

Le départ est programmé à 9h30. L’arrivée se fait au niveau du Mémorial du Faron. Et, pour les enfants, la chasse aux œufs, à l’arrivée du Mémorial du Faron, organisée par le Secours Populaire.

« C’est un course légendaire de notre ville ! Et, c’est sur le mont Faron. Nous vous tiendrons régulièrement informé des temps forts 2016 du mont Faron. A bientôt » conclut le président de la REDIF !

02 FEVRIER TELEPHERIQUE 1