PARIS / Beeleev prévoit une levée de fonds courant 2016 pour asseoir son développement à l’international

PARIS / Beeleev, co-accélarateur d’entrepreneurs à la recherche de nouveaux marchés -essentiels à leur croissance- prévoit une levée de fonds courant 2016 pour asseoir son développement à l’international.

Aujourd’hui, Beeleev compte plus de 2 100 entrepreneurs présents sur les 5 continents et 205 pays contre 350 entrepreneurs répartis dans 24 pays il y a tout juste un an. Ce réseau ambitionne les 10 000 entrepreneurs adhérents à travers le monde pour la fin 2016 et 150 000 entrepreneurs adhérents à la fin 2018.
Le développement à l’international est devenu stratégique pour un grand nombre d’entreprises à la recherche de nouveaux marchés indispensables à leur croissance. Au-delà de la barrière de la langue, s’implanter et se développer à l’étranger reste difficile compte tenu d’un environnement légal, social, fiscal et comptable parfois complexe et bien souvent différent de celui de son marché national. Les dirigeants sont confrontés aux mêmes défis, et ce quelque soit leur pays ou leurs différences culturelles.  » Beeleev répond à un fort besoin pour les entrepreneurs quelque soit leur nationalité. Ces derniers savent qu’ils ne peuvent réussir seuls et qu’ils ont besoin d’un réseau où ils se sentent en confiance pour échanger avec leurs pairs. Ils s’apportent énormément notamment pour investir de nouveaux marchés à l’international, ce qui est la vocation de Beeleev  » déclare Hugues FRANC, Président et Fondateur de Beeleev.
Beeleev a déjà reçu le soutien de jeunes dirigeants reconnus en France comme Michel de Rovira de Michel & Augustin, Gauthier Machelon de Multiposting et Didier Rappaport de Happn.