PARIS / Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé par la Brigade des Stupéfiants à SAINT OUEN

PARIS / Après plusieurs mois d’investigations minutieuses, la Brigade des Stupéfiants de la police judiciaire de Paris, avec l’appui du Groupe d’Intervention Régional de Seine Saint Denis, a démantelé ce matin un réseau de trafic de stupéfiants à Saint Ouen.

item-thumbnail

Les investigations avaient permis de révéler l’existence d’un réseau structuré, qui alimentait plusieurs points de vente à Saint Ouen, où s’approvisionnaient plus de 100 clients par jour.
Plus de 10 personnes ont d’ores et déjà été interpellées.
Bernard CAZENEUVE, ministre de l’intérieur, salue l’engagement et le professionnalisme des enquêteurs qui ont porté un coup au trafic de stupéfiant à Saint Ouen.
Après l’annonce d’un plan de lutte contre les trafics de stupéfiants à Saint Ouen au printemps, cette affaire constitue la démonstration de l’efficacité et de la mobilisation des services de police.
Bernard CAZENEUVE s’est rendu ce matin à la Brigade des Stupéfiants de la police judiciaire de Paris dont l’ensemble des enquêteurs étaient mobilisés pour procéder aux interpellations et aux perquisitions.
Le ministre de l’intérieur réaffirme l’engagement total des forces de police, à Saint Ouen comme ailleurs, pour lutter contre le trafic de stupéfiant.

SOURCE /

Ministère de l’Intérieur